Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marketing - Vente

Brandvoice

Par Magic4media

Dans un marché de l'emploi toujours plus concurrentiel, la fidélisation des talents devient un enjeu majeur. Les goodies personnalisés s'imposent comme un levier stratégique pour renforcer la marque employeur. Comment transformer ces objets promotionnels en véritables outils d'engagement ? Découvrez les clés pour une stratégie goodies impactante qui fidélisera durablement vos collaborateurs.

Brandvoice

Par laboxatapas.com

Dans le monde des affaires actuel, la réussite d'une entreprise ne repose pas seulement sur la qualité de ses produits ou services, mais également sur les relations qu'elle entretient avec ses employés, clients et fournisseurs. Les départements des ressources humaines et commerciaux jouent un rôle clé dans le maintien et le développement de ces relations. L'une des méthodes les plus efficaces pour renforcer ces liens est d'offrir des cadeaux d'entreprise appropriés et réfléchis.

Brandvoice

Par Goodiespub

Le sac personnalisé fait partie des goodies publicitaires très efficaces et à moindre coût pour les entreprises. Il est, en effet, joli, pratique et réutilisable. L'offrir à ses clients permet donc de les fidéliser et d'accroître sa visibilité. On vous explique tout.

Marketing

Par Par José Roda

Faire en sorte que le nom et le logo de l'entreprise soient les vecteurs parfaits d'une offre de valeur, d'un état d'esprit, d'un positionnement stratégique... Un enjeu majeur pour les TPE/PME qui doivent bien souvent se faire accompagner.

Brandvoice

Par idagency.be

L'algorithme de Google évolue constamment pour offrir des résultats de recherche toujours plus pertinents aux internautes. Le Core Update 2024 apporte ainsi des changements majeurs qui bouleversent le paysage du référencement. À travers ce tour d'horizon, on vous expose les impacts de cette mise à jour et les nouvelles stratégies à adopter pour maintenir et améliorer votre visibilité en ligne.

Brandvoice

Par OVHcloud

Être visible et vendre sur internet sont aujourd'hui à la portée de toutes les TPE et PME grâce à des solutions SaaS (logiciels hébergés dans le cloud) faciles d'utilisation. Mais comment les identifier et les sélectionner ? Conseils pour tirer parti des opportunités de croissance offertes par le digital.

Brandvoice

Par brandvoice

Le webmarketing social est devenu aujourd'hui un élément incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent garantir la pérennité de leur activité. Les réseaux sociaux offrent une plateforme dynamique qui permet aux web entrepreneurs de se démarquer de la concurrence. Parmi ceux-ci, Instagram se distingue comme une option relativement efficace. Pour certaines personnes, son utilisation peut cependant être assez complexe. Nous vous proposons alors de découvrir dans ce guide quelques conseils efficaces pour optimiser vos comptes sur ce réseau social.

Marketing

Par Colin de Korsak

La mise sur le marché d'un produit ou d'un service est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Marie Nguyen, cofondatrice de Wedressfair, raconte son expérience.

Brandvoice

Par Squarespace

La visibilité en ligne est la clé de la réussite d'un projet entrepreneurial. La qualité d'un site est liée à la qualité de votre brief créatif. À l'occasion de Be A Boss Tour, Florence Picol, experte & formatrice Squarespace, animera un atelier dédié à cet enjeu. Témoignage.

Marketing

Par Stéphane Truphème

Nous pourrions croire qu'un psychologue, un médecin, un boucher ne sont pas affectés par les dernières évolutions du Web. Pourtant, ceux qui réussissent sont ceux qui utilisent Google et plus généralement Internet et les médias sociaux pour se "marketer". Ils ont compris comment utiliser les canaux digitaux pour communiquer et se connecter à leurs audiences.

Retour haut de page