Par Vincent Caltabellotta
Connaissez-vous Promotalk ? La nouvelle application qui permet de gagner de l'argent dès qu'on cite une marque dans nos conversations.
Par Vincent Caltabellotta
Connaissez-vous Promotalk ? La nouvelle application qui permet de gagner de l'argent dès qu'on cite une marque dans nos conversations.
Par Baptiste David, Responsable de la stratégie marché chez Tenacy et Gaël Le Roux, Responsable du Pôle Europe chez Fidal Avocats.
Par Antoine Fonfreyde
Les technologies émergentes du Web 3.0, comme la blockchain, les NFT ou le métavers, redéfinissent les interactions entre entreprises et clients. Bien que souvent perçues comme complexes ou coûteuses, elles offrent des opportunités accessibles pour les PME souhaitant se démarquer et fidéliser leurs clients.
Par Linda Labidi
La multiplication des cyberattaques n'est plus une hypothèse, mais une certitude. Pourtant, peu d'entreprises ont adapté leur stratégie à cette nouvelle réalité. Pour rester compétitives et protégées, les PME doivent repenser leur approche : place à une cybersécurité proactive, « resilient by design ».
Par Linda Labidi
L'essor du e-commerce en France atteint des sommets avec 1,7 milliard de colis expédiés en 2023. Sans un changement structurel, les émissions de CO2 liées au dernier kilomètre en milieu urbain augmenteront de 30 % d'ici 2030, et la prolifération des véhicules de livraison pourrait allonger les trajets quotidiens de 11 minutes en moyenne.
Par Par Boris Allanic, Area VP Southern Europe & APAC de CoachHub
L'introduction de l'IA dans le coaching représente bien plus qu'un progrès technologique : c'est une avancée sociale majeure. En permettant à tous les salariés de bénéficier d'un accompagnement équitable, elle offre une réponse concrète à la question de l'inclusion en entreprise. Plus aucun collaborateur ne sera laissé pour compte faute de moyens ou de proximité avec les centres de décision.
Par Alexandre Haggai, co-fondateur de Clone
Dans le food delivery, un menu ne se résume pas à une liste de plats. Il doit être cohérent, attractif et optimisé pour la livraison. L'IA permet aujourd'hui d'anticiper les tendances et d'améliorer chaque étape du processus, mais la touche humaine reste essentielle.