Par Linda Labidi
Face à un afflux massif de candidatures générées par l'IA, les recruteurs peinent à identifier les vrais talents. Comment les entreprises peuvent-elles s'adapter à cette nouvelle réalité du marché du travail ?
Par Linda Labidi
Face à un afflux massif de candidatures générées par l'IA, les recruteurs peinent à identifier les vrais talents. Comment les entreprises peuvent-elles s'adapter à cette nouvelle réalité du marché du travail ?
Par Marine Adatto, CEO La Légende
Par Laurent Millan, CX et Modern Workplace Go-To-Market Manager chez NTT DATA
Par Antoine Fonfreyde
Les technologies émergentes du Web 3.0, comme la blockchain, les NFT ou le métavers, redéfinissent les interactions entre entreprises et clients. Bien que souvent perçues comme complexes ou coûteuses, elles offrent des opportunités accessibles pour les PME souhaitant se démarquer et fidéliser leurs clients.
Par Cyril Amblard-Ladurantie, Responsable des produits GRC - Gouvernance, Risque & Conformité chez MEGA International.
Face à un métier de RSSI soumis à une pression croissante en raison de la multiplication et de l'ingéniosité des menaces, les organisations doivent apprendre à prioriser. Et surtout, disposer des indicateurs métiers pertinents pour sécuriser les éléments IT les plus critiques.
Par Linda Labidi
L'essor du e-commerce en France atteint des sommets avec 1,7 milliard de colis expédiés en 2023. Sans un changement structurel, les émissions de CO2 liées au dernier kilomètre en milieu urbain augmenteront de 30 % d'ici 2030, et la prolifération des véhicules de livraison pourrait allonger les trajets quotidiens de 11 minutes en moyenne.
Par Victor Delancray, Directeur commercial et associé chez Docoon
À l'ère de l'IA générative, les fraudes documentaires explosent, menaçant la sécurité des entreprises. La copie fiable s'impose comme un rempart essentiel pour garantir intégrité, conformité et protection des données.
Par Alexandre Haggai, co-fondateur de Clone
Dans le food delivery, un menu ne se résume pas à une liste de plats. Il doit être cohérent, attractif et optimisé pour la livraison. L'IA permet aujourd'hui d'anticiper les tendances et d'améliorer chaque étape du processus, mais la touche humaine reste essentielle.