Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Création d'entreprise

Création d'entreprise

Par Andréa Bensaïd, CEO et fondateur de Eskimoz, leader européen du marketing digital

Harcèlement, diffamation, apologie du terrorisme, désinformation et déstabilisation politique... C'est souvent sous couvert d'anonymat - et en raison du sentiment d'impunité que celui-ci engendre - que les discours haineux se propagent sur les réseaux sociaux. Le moment est-il venu de réglementer cet espace de liberté qu'est le web ?

Gestion d’entreprise

Par Clément Têtu

Ces derniers mois, l'écosystème américain a été marqué par une alarmante augmentation de 60% des défaillances des startups, laissant planer les craintes d'une réplique en Europe. Les jeunes pousses françaises semblent, pour l'heure, résilientes. Pourtant, cette solidité est souvent précaire, et une adaptation de la posture des (co)fondateurs et C-Level en période d'incertitude devient cruciale.

Création d'entreprise

Par Serge Masliah

Crises économiques, volatilité des marchés, conflits en tous genres, nomadisation des interactions humaines, enjeux climatiques et décarbonation, avènement de l'Intelligence Artificielle... Choisissez votre sujet, le dénominateur commun est sans équivoque : le monde d'aujourd'hui est instable, fluctuant, incertain. Prenez l'adjectif qui vous conviendra le mieux, collez-le à l'élément de contexte qui vous intéresse le plus, l'agrégation fonctionnera.

Brandvoice

Par sedomicilier.fr

Plus de 550 000 entreprises sont domiciliées dans la capitale française, selon l'INSEE*. Parce que s'installer physiquement dans des locaux n'est pas obligatoire pour bénéficier d'une adresse prestigieuse, de nombreux dirigeants adoptent cette solution simple et pas forcément onéreuse.

Brandvoice

Par Squarespace

Squarespace, la plateforme de création de sites web tout-en-un, a récemment annoncé son partenariat avec le Be A Boss Tour. Un choix qui souligne un engagement profond en faveur de l'entrepreneuriat, en particulier féminin. Julie Zabinski, Senior International Marketing Manager, revient sur la promesse de Squarespace.

Brandvoice

Par Chronopost Pro

En revisitant son offre à destination des professionnels, Chronopost Pro a souhaité mettre en avant une simplicité d'utilisation et une capacité à maîtriser son budget. Une offre renforcée par une relation client dans laquelle programme de fidélité et centres de contacts sont au rendez-vous.

Retour haut de page