
Si, en général, on se concentre sur les opérations destinées à accroître la notoriété de la marque de la société cliente, via, notamment, [...]
Si, en général, on se concentre sur les opérations destinées à accroître la notoriété de la marque de la société cliente, via, notamment, [...]
Par Linda Labidi
Après 15 années passées au sein du groupe Publicis, dont plusieurs à la tête de l'agence Marcel, Blandine Mercier aurait pu suivre un chemin [...]
Par Qonto
Que ce soit pour développer son activité, s'associer, embaucher, déduire et optimiser... Quitter la micro-entreprise et lancer sa société [...]
Par Linda Labidi
Co-fondatrice d'Ordalie, Léa Fleury incarne cette nouvelle génération d'entrepreneuses qui marient expertise sectorielle et disruption [...]
Par Linda Labidi
Pour les entreprises françaises en quête de relais de croissance, l'internationalisation est un passage obligé ; Mais entre ambition globale et [...]
Par Alibaba.com
Créer sa propre entreprise offre de nombreuses libertés et opportunités peut-être jamais vécues dans une profession précédente. L'engouement se [...]
Par Vladimir KOLLA, cofondateur et directeur général de Patrowl
Dans sa forme actuelle, la notation cybersécurité qu'opèrent à grand volume quelques acteurs privés spécialisés ne participe en rien à la [...]
Par Sandra Bibas, fondatrice d'Oovoom et WeShake
Les idées de génie ne tombent pas du ciel. Je ne crois pas aux fulgurances nocturnes, de se réveiller un matin, les yeux écarquillés d'avoir [...]
Par OVHcloud
CRM, ERP, logiciels de facturation... quels outils digitaux adopter et quand s'équiper ?
Par Alexandre Franchi, co-fondateur de Hiway
Par Laurent Tombois, expert cybersécurité Bitdefender
Par Florent Dujardin, Directeur Général chez Dext France