FoodChéri : une vision engagée et durable de la cuisine

Depuis 2015, FoodChéri réinvente la livraison de repas avec une vision claire : allier praticité, plaisir gustatif et responsabilité environnementale. Avec une production centralisée en région parisienne et des ingrédients locaux, cette entreprise Made in France s'impose comme un modèle de FoodTech durable.
Je m'abonneNée en 2015, FoodChéri s'est imposée comme un pionnier de la FoodTech en France. Son concept repose sur un modèle unique : tous les plats sont préparés dans un atelier interne à l'est de Paris, garantissant une qualité irréprochable. « Nous sommes le seul acteur à cuisiner l'intégralité de nos plats nous-mêmes, de la sélection des ingrédients jusqu'à leur conditionnement », explique Jérôme Lemouchoux, CEO de l'entreprise depuis 2020.
FoodChéri propose deux grandes offres : Seazon, pour les particuliers, avec des abonnements flexibles pour des repas frais livrés chaque semaine, et des solutions B2B telles que des comptoirs alimentaires ou frigos connectés pour les entreprises. Ces services répondent aux attentes variées des consommateurs, notamment les télétravailleurs et les PME sans cantine. Cette capacité d'adaptation permet à FoodChéri de se démarquer, en offrant une alternative pratique
