Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences pluridisciplinaires.
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.
Par Yveline Couteux
Savoir déléguer, prendre du recul, adapter son registre managérial à ses collaborateurs, motiver, transformer son pouvoir en leadership…
Par Yveline Couteux
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.
Par Yveline Couteux
Manifeste d'un nouveau capitalisme, ce livre explique comment intégrer au business une conscience sociale et écologique et démonter la responsabilité des entreprises...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage se propose de rendre accessibles et compréhensibles les principaux domaines de la finance d'entreprise.
Par Yveline Couteux
Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage fait le point sur le concept de contrôle interne, souvent difficile à appréhender, et donne les clés pour bâtir un dispositif efficace aidant à la [...]
Par Yveline Couteux
Croître ne signifie pas nécessairement devenir le plus grand, ou le meilleur, ou enrichir les actionnaires et les dirigeants.
Par Yveline Couteux
Comment amener la “transformation Lean” dans votre entreprise de service ?
Par Yveline Couteux
Consciemment ou non, nous consommons sous l'influence de la publicité. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ?
Par Yveline Couteux
Atypique et décalé, ce livre permet, grâce à une série de conseils et de stratagèmes, de repérer les mauvaises pratiques et les leaders toxiques !
Par Yveline Couteux
Le Web sémantique désigne un ensemble de technologies visant à rendre les ressources du Web plus largement utilisables ou plus pertinentes…
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur nous fait partager sa vision du travail...
Par Yveline Couteux
Souvent décriés, profondément méconnus, les achats souffrent d'un déficit d'image. À tort ? Avec cet ouvrage, les auteurs proposent un voyage au cœur du meilleur [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage donne un aperçu complet de cet élément-clé de la communication entre l'entreprise et son public qu'est la stratégie de marque.
Par Yveline Couteux
Vertu auparavant ignorée, le courage apparaît aujourd'hui indissociable de la fonction managériale.
Par Yveline Couteux
Pratique et accessible à tous, cet ouvrage propose au lecteur de découvrir les différents business models rentables sur la Toile...
Par Yveline Couteux
Rendre la nouvelle technologie accessible à tous, c'est l'objectif que s'était donné l'auteur de ce livre.
Par Yveline Couteux
La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.
Par Yveline Couteux
Dédié aux entrepreneurs, cet ouvrage analyse l'ensemble des outils indispensables dans la démarche entrepreneuriale...
Par Yveline Couteux
Ou gagner de nouveaux clients grâce au Networking... Le Networking constitue une arme efficace pour développer ses affaires et optimiser la croissance de son business.
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur aborde la question de la transmission d'entreprise sous ses divers angles: fiscal, juridique, financier, psychologique, sociétal...
Par Yveline Couteux
Définir son profil de créateur, faire le point de ses motivations, affirmer sa légitimité, gérer les moments difficiles...
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
Destiné aux entreprises, aux conseilleurs et aux assurés, cet ouvrage fait le point sur toutes les nouvelles règles en matière de retraite.
Par Yveline Couteux
Les tableaux de bord sont au cœur du processus de management de la performance. La qualité et la cohérence du système d'information décisionnel conditionnent la [...]
Par Yveline Couteux
Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...