Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Communication institutionnelle

Publié par Yveline Couteux le

Consciemment ou non, nous consommons sous l'influence de la publicité. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ?

  • Imprimer

Consciemment ou non, nous consommons sous l'influence de la publicité. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? Concret, illustré d'exemples et témoignages, ce livre offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle et met en valeur les atouts de ce type de communication. 

216 pages, 18,90 €. Avril 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page