Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les fondamentaux du branding

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage donne un aperçu complet de cet élément-clé de la communication entre l'entreprise et son public qu'est la stratégie de marque.

  • Imprimer

Cet ouvrage donne un aperçu complet de cet élément-clé de la communication entre l’entreprise et son public qu’est la stratégie de marque. L’auteur explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou les tendances et innovations, chaque point étant enrichi d’illustrations, d’exemples concrets, d’études de cas et de témoignages.  

184 pages, 28,40 €. Janvier 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page