Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Outil d'analyse web le plus utilisé au monde Google Analytics permet au plus grand nombre de disposer d'un outil de qualité pour analyser la fréquentation de son site...
Par Yveline Couteux
Le monde du vin maîtrise encore mal les nouveaux outils de marketing qu'offre Internet et ne mesure pas l'appui que ceux-ci pourraient lui apporter dans son [...]
Par Yveline Couteux
Comment les entreprises fixent-elles leurs objectifs et évaluent-elles leurs performances ?
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la communication.
Par Yveline Couteux
Dans une entreprise aujourd'hui, la responsabilité pénale des membres de la hiérarchie est de plus en plus fréquente.
Par Yveline Couteux
Désormais, les chefs d'entreprise ne peuvent plus considérer les aspirations collectives et la sphère publique comme secondaires ou extérieures à leurs intérêts.
Par Yveline Couteux
Didactique et pragmatique, cet ouvrage propose une méthode pour maximiser la visibilité de son site web
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement les notions essentielles de cette discipline.
Par Yveline Couteux
Apprendre à choisir les bons supports, adapter son message au public et au contexte, définir un plan de communication solide, créer une synergie autour du projet...
Par Yveline Couteux
erformance dans le cadre des activités de l'entreprise, performance opérationnelle ou performance projet, ce livre, illustré d'exemples concrets...
Par Yveline Couteux
La mondialisation ne laisse plus le choix. Pour une performance durable de l'industrie, il est temps de réagir. Mais comment ?
Par Yveline Couteux
Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un “effet” sur les lecteurs.
Par Yveline Couteux
Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au [...]
Par Yveline Couteux
Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas d'entreprises analysés dans le détail...
Par Yveline Couteux
Outil au service d'un système économique, la publicité a pour but de favoriser la (sur) consommation.
Par Yveline Couteux
Destinés d'abord aux individus désireux de nouer des relations sociales, les réseaux sociaux ne peuvent plus aujourd'hui être ignorés des entreprises.
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises se ressemblent dans leurs produits, leurs prix, leurs promesses, la différence se joue sur la qualité du service et les efforts consentis...
Par Yveline Couteux
L'innovation se décline aujourd'hui dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Rédigée par des professionnels de l'Institut français des praticiens des procédures collectives, cette nouvelle édition présente...
Par Yveline Couteux
Comment démarrer son entreprise ? Avec quels moyens ? Quels clients potentiels ? Quels concurrents ?
Par Yveline Couteux
e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...
Par Yveline Couteux
Dédié aux chefs d'entreprise, managers ou responsables marketing, cet ouvrage, résolument pratique, fournit les bases et outils...
Par Yveline Couteux
Alors que les entreprises souhaitent offrir une image éthique et responsable, des dysfonctionnements se manifestent, remettant en question le mode de management et [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux PME-PMI, cet ouvrage associe les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles.
Par Yveline Couteux
La franchise bénéficie en France et à l'international d'un succès mérité et ne cesse de s'étendre...
Par Yveline Couteux
Le développement durable fait désormais partie des priorités en matière de politique locale...
Par Yveline Couteux
Véritable levier de croissance économique et moteur d'accomplissement personnel, la création ou la reprise d'entreprise fait appel à de multiples compétences et [...]
Par Yveline Couteux
Dans cette deuxième édition, illustrée de cas concrets, les auteurs proposent une méthodologie simple et efficace pour concevoir tous les types de business plan.
Par Yveline Couteux
Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant d'objectifs pour un centre d'appels.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données actualisées, des témoignages, deux index et un glossaire de plus de 270 termes.