Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Les 500 premiers DRH, 400 cabinets de recrutement et de chasse de têtes et leur spécialités...
Par Yveline Couteux
L'utilisation des réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter, va bien au-delà de la seule sphère privée.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Quatrième guide édité par l'association
Par Yveline Couteux
La crise, au sens traditionnel du terme, n'existe plus. Les organisations font face aujourd'hui à des circonstances exceptionnelles.
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage retrace les moments clés de la saga PriceMinister et fait ressortir la complexité d'une telle entreprise...
Par Yveline Couteux
De la configuration jusqu'à la personnalisation du site, cet ouvrage aborde tous les aspects nécessaires à la réussite d'un site e-commerce...
Par Yveline Couteux
Un frein culturel pousse aujourd'hui les dirigeants d'entreprise à croire qu'un salarié qui n'est pas physiquement présent dans l'entreprise ne s'y investit pas autant..
Par Yveline Couteux
La multiplication des divisions, départements et directions au sein de l'entreprise a permis de réussir la croissance...
Par Yveline Couteux
Nous avons tous l'impression que la publicité a peu d'influence sur nous. Mais est-ce si sûr ?
Par Yveline Couteux
Comment peut-on en arriver à se suicider à cause des conditions de travail ? Comment redonner du sens au travail, individuellement et collectivement ?
Par Yveline Couteux
À compétences identiques, certaines personnes réussissent mieux que d'autres.
Par Yveline Couteux
Les meilleurs vendeurs sont ceux qui sont capables de décupler l'impact de leurs compétences techniques par un mental à toute épreuve.
Par Yveline Couteux
Ce mémento traite des opérations que l'entreprise réalise avec tous ses partenaires commerciaux ou qui concernent les éléments de son patrimoine.
Par Yveline Couteux
Dans cette deuxième édition, l'auteur fait un point complet sur les dernières évolutions de ce droit en constante mutation.
Par Yveline Couteux
Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.
Par Yveline Couteux
L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.
Par Yveline Couteux
La réalité économique contraint de plus en plus les directions d'entreprise à conduire des restructurations.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, les auteurs proposent une méthode douce pour inspirer la bonne décision.
Par Yveline Couteux
Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.
Par Yveline Couteux
Comment vivre le métier de formateur au quotidien? Quelles sont les difficultés liées à ce métier et comment y répondre?
Par Yveline Couteux
Activité en plein essor mais encore mal connue, le management de transition intervient dans une entreprise pendant une durée limitée.
Par Yveline Couteux
Manager un pojet nécessite des savoir-faire. Il faut privilégier la rigueur et faire preuve d'un talent de communicateur et d'animateur pour fédérer une équipe ...
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Jamais simple, toujours divers, complexe et mystérieux, le luxe n'est pas ce que l'on croit.
Par Yveline Couteux
Le manager commercial doit aujourd'hui s'adapter à l'internationalisation des marchés, aux différents profils de clients, à l'évolution des outils de management...
Par Yveline Couteux
Conçu comme une boîte à outils, cet ouvrage permet à chacun d'exploiter les techniques des sites de réseaux sociaux mondiaux qui ne sont plus l'apanage d'une élite.
Par Yveline Couteux
Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...
Par Yveline Couteux
La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.