[Podcast] Marketing Mania : web marketing et luxe avec Robin Hanna
Stan Leloup, créateur et animateur de Marketing Mania reçoit chaque semaine un entrepreneur dans ses podcasts. Cette fois-ci, il accueille Robin Hanna qui a créé Convers(at)ion. Focus sur un entrepreneur de génie.
Je m'abonneDans l'épisode 'Le webmarketing appliqué au monde du luxe', Stan Leloup échange avec Robin Hanna, un passionné de marketing qui s'est spécialisé dans son domaine de prédilection. Le consultant et formateur marketing e-commerce a cofondé Convers(at)ion en 2017 pour aider les entrepreneurs à trouver des clients et faire croître un e-commerce autour d'une marque. Robin a amené le direct response marketing au monde du luxe et de la mode masculine.
Pendant le podcast, les deux hommes discutent du premier business de Robin à seulement 13 ans -il vendu alors son ebook- avant d'aborder la stratégie pour faire décoller une marque de chaussure à un chiffre d'affaires de 500 000€ avec du copywriting par email. Robin confère toutes sortes de conseils au fil du podcast : se faire repérer par une marque de vêtement et se faire embaucher, privilégier le conseil haut-de-gamme à la prestation, trouver la bonne méthode pour apprendre à vendre ce que les gens veulent. Une émission riche d'informations éclairantes sur l'entrepreneuriat.
À lire aussi : [Podcast] Marketing Mania, les clefs du webmarketing
[Podcast] Le MSB Show, passer de fonctionnaire à entrepreneur