La boîte à encas : une solution de petite restauration à l'échelle des TPE-PME
Grignotage, déjeuner sur le pouce, pause-café entre collègues... La Boîte à encas propose un nouveau service de restauration à disposition des TPE et PME. Une alternative au distributeur automatique parfois lourd et contraignant pour les petites structures.
Je m'abonneVotre distributeur automatique de friandises vous donne du souci ? Pannes, encas coincés, logistique de ravitaillement, coût... La Boîte à encas propose une solution alternative d'accès à un système de restauration pour les TPE et PME n'en disposant pas encore ou souhaitant une formule plus adaptée.
Positionnée sur les créneaux de la pause-café et des déjeuners, elle met à disposition des entreprises et directement dans leurs locaux, des boites à encas sucrés ou salés, 100 % "made in Jura" et ne nécessitant aucune source d'énergie pour fonctionner.
Boîte sucrée et/ou boîte salée
Côté sucré, chaque boîte est unique et peut contenir jusqu'à 120 produits. Vous pouvez la composer vous-même en sélectionnant les produits parmi les marques partenaires de la Boite à encas, comme Michel et Augustin, la biscuiterie bretonne Filet bleu ou les produits bios et équitables Alter Eco. Pour l'offre déjeuner, le panier contient jusqu'à 30 plats cuisinés, soupes ou nouilles chinoises.
La boite à encas prend en charge le réapprovisionnement une à deux fois par mois, en fonction de la consommation de vos salariés.
L'abonnement mensuel s'élève à 29€ et chaque collaborateur règle ensuite son article via une tirelire intégrée.