Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

L'e-mailing de prospection se porte bien
Création d'entreprise

L'e-mailing de prospection se porte bien

Par Laurent Bailliard

Selon une étude du SNCD/TNS Media Intelligence, les investissements dans l'e-mailing de prospection ont progressé de 28,75 % entre le premier et le second semestre 2008.

La Poste vulgarise le marketing direct
Marketing

La Poste vulgarise le marketing direct

Par Laurent Bailliard

La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des [...]

"Le serious game est un fabuleux outil de formation"
RH

"Le serious game est un fabuleux outil de formation"

Par Laurent Bailliard

Former son personnel à distance au travers des jeux en ligne voilà l'objectif des serious Game. Olivier Lombart, pdg de la Web Agency Netdivision, dresse le [...]

Infor lance un CRM dédié aux PME
Marketing

Infor lance un CRM dédié aux PME

Par Laurent Bailliard

Infor lance Infor CRM Business Edition, une solution CRM conçue pour répondre aux besoins spécifiques des PME.

Cadhoc se spécialise sur le bien-être
Création d'entreprise

Cadhoc se spécialise sur le bien-être

Par Laurent Bailliard

Cadhoc rachète Terra Bien Etre, opérateur de cartes, e-cartes et coffrets cadeaux, spécialiste du bien-être. Avec cette nouvelle marque, Cadhoc, renforce son offre [...]

X-PERTeam met du jeu dans l'e-learning
Création d'entreprise

X-PERTeam met du jeu dans l'e-learning

Par Laurent Bailliard

Le jeu étant l'un des moteurs de l'apprentissage, X-PERTeam a décidé d'offrir aux habitués du e-learning classique une nouvelle façon d'aborder la formation à [...]

Retour haut de page