Cadhoc se spécialise sur le bien-être
Cadhoc rachète Terra Bien Etre, opérateur de cartes, e-cartes et coffrets cadeaux, spécialiste du bien-être. Avec cette nouvelle marque, Cadhoc, renforce son offre aux Entreprises
Je m'abonneLa filiale du groupe Chèque Déjeuner Cadhoc, positionnée sur le secteur des chèques cadeaux multi-enseignes, vient de racheter Terra Bien Etre, société spécialisée sur les chèques, cartes et coffrets cadeaux dédiés aux offres bien-être.
L’association des marques Cadhoc et Terra Bien Etre permettra au Groupe Chèque Déjeuner de proposer à ses clients en B to B et B to C un plus large choix de supports comme le chèque cadeau multi-enseigne Cadhoc, des forfaits de soins avec un paiement en carte dans un coffret, ou encore via l'e-carte (avec l’émission d’un billet électronique), ainsi que le chèque à valeur
faciale pour payer tout ou partie d’une prestation de soin. Le nouvel ensemble bénéficiera par ailleurs d'un réseau d’affiliation de plus de 35 000 points de vente, de 420 enseignes nationales, ainsi que d’un comptoir voyages de 100 prestataires et de 3000 prestataires dans l’univers du
bien-être (spas, instituts de beauté, thalasso…)
Pierre Frédéric Merle, directeur général de Cadhoc, se félicite de « cette
acquisition qui s’inscrit dans la stratégie de croissance externe du pôle
Titres du Groupe Chèque Déjeuner et de sa volonté d’aller sur le marché des
particuliers ».