Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

Booster Academy ouvre un centre de formation à Lille
RH

Booster Academy ouvre un centre de formation à Lille

Par Laurent Bailliard

Le centre de formation pour la fonction commerciale Booster Academy s'implante en province, avec l'ouverture d'un bureau à Lille.

Coheris CRM s'enrichit de modules communautaires
Marketing

Coheris CRM s'enrichit de modules communautaires

Par Laurent Bailliard

Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire.

Chèque Déjeuner se renforce sur le marché de la stimulation
RH

Chèque Déjeuner se renforce sur le marché de la stimulation

Par Laurent Bailliard

Le groupe Chèque Déjeuner spécialiste des titres de services à vocation sociale et culturelle crée IdeaStim, un département dédié à la fidélisation et à la stimulation.

"Il est temps de révolutionner les process de vente"
RH

"Il est temps de révolutionner les process de vente"

Par Laurent Bailliard

Gérard Baillard, président de Mercuri International estime que malgré l'arrivée des nouvelles technologies, les process de vente n'ont toujours pas évolué.

L'e-learning s'inscrit durablement
Création d'entreprise

L'e-learning s'inscrit durablement

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste de la formation, Demos, livre les résultats d'une enquête auprès de 200 entreprises et consacre l'e-learning comme un moyen incontournable pour la [...]

« Un bon commercial doit savoir sortir de sa zone de confort »
RH

« Un bon commercial doit savoir sortir de sa zone de confort »

Par Laurent Bailliard

Philippe Martinez, p-dg de Xerox France, livre sa vision des commerciaux et de l'évolution du métier de la vente, quelques mois après la réouverture de son [...]

Retour haut de page