"J'aime ma boîte" prône la convivialité dans les entreprises
Dans le cadre de l'opération "J'aime ma boîte", les dirigeants et les salariés sont invités à se rassembler autour de moments de convivialité jeudi 19 octobre 2017.
Je m'abonneFédérer salariés et dirigeants autour d'événements conviviaux comme des petits déjeuners, des tournois sportifs, des cours de yoga, des photocalls... Tel est l'objectif de l'opération "J'aime ma boîte", qui se tiendra cette année, pour sa 15ème édition, jeudi 19 octobre 2017.
"D'année en année, les Français éprouvent un attachement à leur boîte, qui devient une valeur refuge. Ainsi ils sont 69 % à déclarer J'aime ma boîte en 2017", déclarent les organisateurs dans le dossier de presse de l'événement, lancé par Sophie de Menthon, présidente de l'organisation patronale Ethic. Une façon aussi de réaffirmer le rôle social et sociétal de l'entreprise.
Outre les opérations et animations imaginées par les entreprises et leurs salariés, la journée sera également l'occasion de dévoiler les résultats d'un concours photo lancé pour récompenser les meilleurs clichés selon les internautes et un jury de partenaires.