Quels sont les lieux de l'entreprise qui font fantasmer les salariés français ?
Le jobboard Monster.fr révèle, dans un sondage, les lieux de fantasmes des salariés français. La salle de réunion et le bureau du patron arrivent en tête ! Révélations...
Je m'abonneSi vous deviez pratiquer une partie de jambes en l'air au bureau, quel endroit choisiriez-vous ? Le jobboard Monster.fr a mené l'enquête via un sondage sur son site. Et l'endroit à fort potentiel érotique se trouve être... la salle de réunion pour 34 % des répondants.
Puis, suit le bureau du patron, avec 29 % des répondants. Visiblement, c'est le confort du lieu (canapé en cuir) et le prestige de la fonction qui inciteraient les salariés à vouloir braver l'interdit ou faire un pied de nez à la hiérarchie.
Troisième lieu idéal pour passer à l'action : l'ascenseur. Il rassemble les suffrages d'un sondé sur cinq. Enfin, dernier lieu érotique pour les salariés français : la voiture stationnée dans le parking de l'entreprise. Pas moins de 16 % des répondants y voient un endroit peu banal et suscitant le désir, avec le risque de se faire surprendre...
Pour Bruno Bremond, directeur général de Monster France et Europe du Sud, ce sondage reflète le monde du travail : "l'environnement de travail fait partie du quotidien. Le bureau est un lieu de socialisation, on y rencontre beaucoup de monde. Ajouté à cela le temps passé au travail, il est normal que des affinités s'y développent, voire que des relations intimes s'y créent ou soient envisagées. Rien d'étonnant donc à ce que des salariés s'imaginent détourner ces lieux communs."
En revanche, attention à ne pas être pris la main... dans le sac. Cela pourrait s'avérer fort préjudiciable pour l'évolution de votre carrière dans l'entreprise.
*Sondage Monster "Quels sont les lieux de votre entreprise qui vous font le plus fantasmer ?", réalisé du 3 juin au 7 août 2011 sur le site Monster.fr. 940 votants.