Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sondez vos clients en temps réel avec Happy or not

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Sondez vos clients en temps réel avec Happy or not

Happy or not, une borne d'analyse de satisfaction client en direct, débarque en France. Depuis celle-ci, les clients ou usagers répondent à une question et l'entreprise reçoit aussitôt les résultats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Happy or not propose une solution permettant de placer la satisfaction client au cœur de votre stratégie commerciale. Cette dernière, ayant vu le jour en Finlande, est commercialisée en France exclusivement par The Business Booster Company (The BBC). Il s'agit d'une solution permettant de mesurer la satisfaction client directement auprès des concernés, en temps réel. 

Le concept est simple : il s'agit de poster quelques bornes en libre-service aux endroits stratégiques (magasin, hall d'accueil...). Puis les clients et usagers répondent à une question de satisfaction, en cliquant directement sur la borne. Les données saisies sont envoyées et traitées dans la journée par le prestataire et vous sont restituées. La réception des reportings peut concerner tout un service ou quelques personnes, par mail ou sur serveur, à la fréquence choisie. Le prestataire accompagne ensuite l'entreprise dans une phase d'analyse et de conseil.

Les tarifs de cette prestation sont dégressifs selon le nombre de mois de location des bornes et le nombre d'appareils. Par exemple, pour la location de cinq bornes pendant un an, il faut compter 790 euros de frais fixes par borne, 89 euros de souscription mensuelle ainsi que 155 euros par mois et par borne, soit 14 318 euros HT à l'année.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page