Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chevrolet investit le marché des sociétés

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
Chevrolet investit le marché des sociétés
Chevrolet investit le marché des sociétés

Jusqu'alors très présente auprès des particuliers, la marque Chevrolet envisage de faire décoller ses ventes auprès des sociétés.

Je m'abonne
  • Imprimer
les commerciaux seront formés sur toutes les techniques de financement dédiées aux entreprises, et étudieront comment aborder des clients professionnels ", souligne Fabrice Recoque. Chevrolet a également adapté sa gamme de véhicules, proposant désormais trois modèles particulièrement attractifs selon le constructeur américain : l'Orlando, la Cruze et l'Aveo, " trois véhicules avec des émissions de CO2 inférieures à 140 grammes aux cent kilomètres ", précise le directeur des ventes. Chevrolet compte également séduire cette cible de clientèle grâce à des tarifs attractifs, aussi bien à l'achat qu'à la location : " Nous avons en tête la problématique des gestionnaires de parcs autos, qui doivent optimiser leur coût total d'acquisition ", souligne Fabrice Recoque. <>En 2012, alors que sur les 25 000 véhicules Chevrolet vendus en France, seul un millier était réservé aux entreprises (soit 4,2%), le constructeur automobile entend augmenter cette part. " Nous espérons réaliser une croissance à deux chiffres en 2013 sur le marché des entreprises ", indique Fabrice Recoque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page