Eureka Solutions forme les entreprises au déploiement du CRM
L'éditeur de logiciels de gestion propose un cursus de formation visant à maîtriser les principes liés à la mise en oeuvre d'une démarche CRM.
Je m'abonnePour accompagner les entreprises dans le déploiement d'une solution CRM, Eureka Solutions lance un cursus de formation permettant à tous les collaborateurs de bien intégrer les notions de base pour mener à bien ce type de projet. Les formations sont constituées de trois volets complémentaires reposant sur des ressources pédagogiques spécialement créées par les équipes d'Eureka Solutions.
Formation : Sensibilisation à la CRM
Cette initiative permet de découvrir le potentiel d'une CRM, comprendre les enjeux et intégrer les prérequis, afin d'appréhender en connaissance de cause le projet de mise en oeuvre d'un CRM. La formation s'adresse à toute personne cherchant à être éclairée quant au potentiel d'une CRM.
Formation : Comment rédiger un cahier des charges pour la mise en oeuvre d'une CRM ?
Cette dernière consiste en une journée à analyser et formaliser l'expression des besoins de la direction et des utilisateurs. Elle consiste à fixer le périmètre et les objectifs à atteindre et à intégrer l'environnement interne et externe du projet. Ce cursus s'adresse au responsable du projet CRM.
Formation : Méthodologie de mise en oeuvre d'un projet CRM
Elle vise notamment à gagner en efficacité et assurer le succès de la mise en oeuvre. De plus, elle offre des garanties de réussite en présentant le schéma organisationnel à mettre en oeuvre pour organiser les échanges avec les prestataires et permet d'anticiper les pièges pour les éviter. Cette formation s'adresse à toute personne chargée d'un projet CRM.
Dispensées sur une journée, les formations CRM sont proposées en mode inter entreprise aux dates prévues au calendrier, mais également en mode intra entreprise à des dates à convenir. Elles peuvent faire l'objet d'une convention de formation.