Würth France se lance dans le "click and collect"
Après le lancement de sa boutique en ligne en 2012, Würth France confirme sa volonté de développement digital en déployant sa première application mobile. Cette dernière permet aux clients de réserver des produits et de les récupérer dans le magasin le plus proche.
Je m'abonneWürth France complète son offre multicanal. Un peu plus de deux ans après avoir lancé sa boutique en ligne, le spécialiste de l'outillage et du matériel, lance une application pour smartphones et tablettes qui permet aux clients de réserver des produits en ligne et de les récupérer dans le magasin (Proxi Shop) le plus proche. Il suffit ainsi au client de sélectionner les produits et de valider sa commande ainsi que le magasin. Une fois le produit reçu, la commande est préparée en boutique dans l'heure qui suit. Le client reçoit alors une notification et dispose de 48 heures pour retirer la marchandise.
Dotée d'une fonction de géolocalisation, l'application permet de localiser les différents magasins. Pour chaque point de vente, il est également possible de consulter le stock disponible sur les 4500 références (visserie, quincaillerie du bâtiment, outillage, chimique, machines...). Une nouveauté qui permet un vrai gain de temps.