Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 étapes pour créer son chatbot de marque

Publié par le

Quelles meilleures pratiques adopter, quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour créer son chatbot ? SGS France, à l'initiative du chatbot Sophie, dédié au passage de l'examen du Code de la route, partage son retour d'expérience.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gustavofrazao - Fotolia

2/ Donner une personnalité à son chatbot

C'est une étape clé dans ce type de projet : le robot doit avoir une identité définie et parfois même une personnalité. Il faut lui choisir un prénom et le représenter via un pictogramme pour permettre aux utilisateurs de s'identifier. Nous avons appelé le nôtre Sophie.

Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page