Dossier Mettez le client au coeur de votre stratégie
Véhiculer une culture client ne s'impose pas. Vous devez convaincre vos équipes du bien-fondé de la démarche et montrer l'exemple, notamment en vous appuyant sur des success stories internes. Pour homogénéiser l'expérience client, vous devez agir sur le comportement des collaborateurs.
Sommaire
- 1 - Véhiculez une culture client Satisfaire ses clients, oui. Encore faut-il que vos équipes s'approprient cet objectif! Ce qui n'est pas toujours le cas. Voici quelques conseils pour parvenir à impliquer toute l'entreprise. Lire »
- 2 - Marketing collaboratif: vos clients deviennent partenaires! Instaurer une relation collaborative avec vos clients, voire cocréer des solutions avec eux: telle est la vocation du marketing participatif. Cette approche vise à abolir les frontières avec votre clientèle pour mieux la fidéliser et créer de la valeur. Lire »
- 3 - Booster la satisfaction de vos clients Rendre vos clients heureux, c'est possible! Si la "satisfaction client" reste une expression trop souvent galvaudée dans les entreprises, elle repose sur quelques prérequis incontournables. Tour d'horizon. Lire »