Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Idée d'ailleurs] Un restaurant canadien réduit la note des clients dont les enfants sont calmes

Publié par Marion Perroud le | Mis à jour le
[Idée d'ailleurs] Un restaurant canadien réduit la note des clients dont les enfants sont calmes

Au Canada, le Carino Japanese Bistro récompense les familles aux enfants sages en leur offrant une réduction de cinq dollars sur la note. Une initiative qui a fait, en revanche, grand bruit du côté des réseaux sociaux et des médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans ce restaurant canadien basé à Calgary au Canada, les enfants n'ont qu'à bien se tenir. Le Carino Japanese Bistro a trouvé une solution originale pour inciter les parents à calmer les ardeurs de leurs chérubins pendant le repas. Depuis un an, l'enseigne offre une ristourne systématique de cinq dollars aux parents dont les enfants ont été sages comme des images.

5 dollars de ristourne pour bon comportement des enfants


Une réduction que le dirigeant du restaurant est même allé jusqu'à inscrire sur la note des clients par la mention "Well behaved kids" (comprenez "enfants bien élevés"). Ce qui lui a permis par la même occasion de réaliser un astucieux coup marketing, l'initiative ayant été largement relayée sur les réseaux sociaux et les médias.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page