Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Food, adresses, soins... 10 nouveautés de cet automne qui font plaisir

Publié par le

La remise en jambe de la rentrée est passée, il est temps de souffler avant les premiers frimas. Pour cela, nous avons réuni quelques nouveautés coups de coeur de la saison pour les épicuriens et les amateurs de bonnes choses, garantie 100 % plaisir.

Je m'abonne
  • Imprimer

Premier rhum français XO de Saint-Martin

Élaboré à Saint-Martin, ce Gouverneur 1648 est le fruit d'un assemblage original de plusieurs rhums hors d'âge. Très aromatique et complexe, il révèle des arômes toastés et boisés, des fruits confits et caramel. Des notes de cacao et de réglisse viennent réchauffer le palais, pour finir sur une pointe de cannelle.

Spirit Brother, Gouverneur 1648, à partir de 64 €. www.spirit-brothers.com

Agathe Jaffredo

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Lifestyle

Par Marie Vaillant, co-fondatrice de Yemanja

Quand on est en poste depuis plusieurs années et qu'on maîtrise son métier et son périmètre, aucune journée ne commence sans qu'on [...]

Lifestyle

Par Guillermo Di Bisotto

Le « Fake it until you make it » est un mantra populaire qui semble promettre une voie rapide vers le succès. Mais baser sa stratégie [...]

Retour haut de page