Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sephora ouvre sa « Sephora University »

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Sephora ouvre prochainement la Sephora University. Cette structure jouera un rôle au moment de l'intégration des nouveaux collaborateurs puis dans la gestion de leur carrière.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de beauté Sephora inaugurera, le 16 septembre prochain, son école interne baptisée la Sephora University. Dans un premier temps, la formation qui sera proposée à la Sephora University portera sur l’immersion et l’intégration des nouveaux collaborateurs et sera commune à tous afin de leur faire découvrir l’univers de l’enseigne. Chaque nouveau venu aura un parrain dont la mission sera de les guider et de les conseiller dans leur parcours professionnel.
Dans un second temps, la nouvelle structure pédagogique accompagnera le développement personnel et professionnel de chaque collaborateur. Le programme portera sur le métier (la vente), le produit (marque) ou sur les qualités (polyvalence/management). Sephora recrute chaque année en France environ 900 collaborateurs et pour attirer des candidats, la marque mise, comme c’est le cas avec la Sephora University, sur une politique innovante des ressources humaines et d’accompagnement de ses collaborateurs. Cette structure doit permettre à l'enseigne d'assurer son développement tant en France qu’à l’international.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page