Chloé Guilfoyle quitte une tour de La Défense pour créer un guide de voyage digital
Elle cofonde Spot on travel en 2021 avec l'intention de digitaliser le guide de voyage. Chloé Guilfoyle affirme s'être révélée dans cette expérience entrepreneuriale, tout en ayant appris de ses années dans le salariat.
"C'est une entreprise spécialisée dans la digitalisation du guide de voyage", affirme avec entrain Chloé Guilfoyle, cofondatrice de Spot on travel. Son application de géotourisme est dédiée aux voyageurs en itinérance. Elle décide de la créer après avoir passé quelques années dans une assurance basée au coeur de La Défense.
Voir aussi : Patrick Daniels crée des vêtements de sport chics
"Au bout de quatre ans dans cette entreprise, j'ai senti que j'étais moins en phase avec mes valeurs", remarque-t-elle. Elle dessine alors les premières fondations de son projet entrepreneurial. Alors que son entreprise vient de se lancer, la dirigeante remarque que cette nouvelle aventure lui a permis de se révéler... "Entreprendre, c'est un grand saut alors il faut bien s'entourer, car on ne peut pas porter un projet d'entreprise tout seul", conclut-elle.