Les bénéfices de l'Atma Janzu dans l'entrepreneuriat !
L'Atma Janzu est un soin individuel dans l'eau, une sorte de méditation et relaxation pour calmer le mental, diminuer le stress et se libérer des blocages émotionnels et physiques
Dans la famille des 4 éléments je demande l'eau ! L'Atma Janzu est une relaxation aquatique. Crée dans les années 80 par le mexicain Juan Villatoro elle tient ses origines des pratiques chamaniques. Une sorte de thérapie aquatique qui allie méditation et relaxation.
Des bienfaits sur le corps et l'esprit
L'Atma Janzu aurait pour principal effet de se libérer de blocages physiques et émotionnels. A la clé, un alignement qui renforce la confiance et la performance, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle.
Comptez environ deux heures pour un soin complet. La séance commence par un débrief autour de son thème astral suivi d'une danse aquatique d'une heure avec le praticien. Pour Tchotchovi AFANOU, entrepreneure, cela a été « Une expérience hors du temps »
Lire aussi : La sophrologie au service de l'entrepreneuriat !
Marie-Ange Reneux, une nageuse née
Ancienne nageuse synchronisée Marie-Ange Reneux est aujourd'hui spécialiste d'Atma Janzu. Son rapport intime, sincère et authentique avec l'eau lui permet aujourd'hui de travailler en total osmose avec cet élément et ses clients. « On vient toucher à la vulnérabilité des personnes » Marie-Ange Reneux. Elle ajoute « C'est une expérience tellement profonde qu'elle ne peut pas être offerte comme cadeau d'anniversaire par exemple. Cela doit être de l'initiative de la personne »
Le pouvoir de l'eau
Nous sommes constitués environ 60 % d'eau. Masaru Emoto, docteur en médecine alternative est connu pour ses études sur l'eau. Lors de ses recherches et de l'analyse de ces cristaux, il a découvert que les cristaux étaient différents en fonction de l'exposition de l'eau soit à des vibrations positives soit à des vibrations négatives. L'eau réagirait aux émotions et aurait même une mémoire. Son pouvoir sur l'Homme n'a pas fini de nous surprendre ; Et vous vous laisseriez-vous surprendre par l'Atma Janzu ?