Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

  • Imprimer

Nathalie Destin aide les femmes à retrouver confiance

Publié par le - mis à jour à

Nathalie Destin a fondé la société Femmes Dimensionnelles en 2020 pour offrir aux femmes les outils nécessaires pour retrouver leur confiance et leur puissance personnelle.

Elles sont soit en train de prendre leur envol pour devenir entrepreneure ou alors, elles viennent de passer par une rupture et se retrouvent d'un coup libres, elles doivent désormais se réinventer et trouver une nouvelle identité et une nouvelle place. Elles, ce sont ces femmes qui rêvent désormais de reprendre leur destin à pelines mains. C'est elles que Nathalie Destin a choisi d'accompagner pour leur faire entendre leur voix et à trouver avec elles leurs valeurs, ce qui est important pour elles, ce qui est important, ce qui les met en joie "Je les aide à construire leur projet, trouver leur élan intérieur, mettre leur voile à leur besoin et leur donner des outils pour voir plus grand" commente la chef d'entreprise.

Une approche holistique de la société

Nathalie a fondé la société Femmes Dimensionnelles en 2020 pour offrir aux femmes les outils nécessaires pour retrouver leur confiance et leur puissance personnelle. Elle retrouve ce cycle lunaire, et dans cette cyclicité, ça lui permet d'entrer en connexion avec elle-même et avec la nature. Il s'agit donc d'utiliser cette cyclicité pour mieux gérer son entreprise. C'est-à-dire, entrer en connexion avec ses ressources intérieures, prendre du recul, lâcher la pression, se reconnecter à ses perceptions, à sa sagesse intérieure et à sa puissance féminine. Cela permet une meilleure gestion de l'entreprise, centrée sur l'état intérieur au lieu de se focaliser sur les tâches à effectuer, dans une approche plus holistique et intuitive.

Activer son potentiel

Utiliser le cycle féminin comme moyen pour obtenir plus d'efficacité, de créativité et d'intuition peut être très bénéfique pour beaucoup de femmes. Il est composé de quatre phases dans lequel la personne peut travailler dans l'utilisation de sa forme, de son potentiel et de sa propre énergie pour atteindre ses objectifs. Les sociétés premières avaient déjà recours à ce cycle et cette pratique a été perdue pour la plupart des femmes à cause de l'utilisation accrue du mental.

Nathalie Destin recommande aux femmes entrepreneures de faire preuve de courage et d'assumer pleinement leur féminité intérieure afin de manifester des entreprises qui sont en harmonie intérieure. Elle suggère également de prendre conscience des cycles naturels qui se manifestent, à la fois chez les femmes et dans les entreprises, et de s'y connecter.

Une reconversion réussie

L'entrepreneure a passé le concours pour être enseignante en 2004 et a ensuite bifurqué lentement vers le métier de formatrice au sein de l'Éducation nationale depuis 2013. Depuis, elle fonctionne avec un rythme qui lui convient et elle accompagne les autres femmes à trouver leur propre clé d'activation de leur potentiel, sans avoir besoin d'apprendre de nouvelles règles ou d'obligations. Elle en tire de la fluidité et du respect pour la femme et les femmes qu'elles sont. Pour en savoir plus, il est possible de retrouver son programme de huit semaines sur son site web, nathaliedestin.fr

La rédaction vous recommande

Retour haut de page