Le nouveau Chef d'entreprise est sorti !
Au sommaire de Chef d'entreprise de février : une enquête dédiée aux entreprises du numérique, une interview exclusive de Tony Parker, l'ancien champion de NBA, les clés pour se financer en temps de crise et la présentation des nouveaux véhicules verts.
Je m'abonneLa crise a accéléré la numérisation de l'économie. Services, commerces, industrie, quels que soient leur secteur d'activité et leur taille, les entreprises qui s'en sortent le mieux en temps de Covid-19 ont opéré leur transformation digitale ou sont nées du numérique.
L'ancien basketteur Tony Parker endosse le rôle de business man et drible avec les succès. Il revient avec nous en exclusivité sur son parcours entrepreneurial : prêt-à-porter, food truck, investisseur dans une station de ski et le lancement de son académie.
L'arrivée de la nouvelle année est évidemment synonyme de mises à jour importantes en matière de droit social et de fiscalité des entreprises, retrouvez un rapide résumé des mesures phares pour les exercices ouverts au 1er janvier 2021.
A lire aussi
" Engagement et business ne sont pas incompatibles ", c'est le point de vue du jeune entrepreneur Martin Besson, fondateur de Sans A, site hybride entre média et plateforme d'action sociale.
Ne ratez pas notre rubrique Le Club dans laquelle c'est vous qui avez la parole : ce mois-ci, Olivier de la Chevasnerie, président de Réseau Entreprendre et Angela Isamat de la proptech Kokoon.
Sans oublier notre sélection de véhicules verts pour 2021.
Les images valent souvent mieux que les mots, feuilletez dès maintenant un extrait de notre magazine : http://pvsamplersla6.immanens.com/fr/pvPageH5B.asp?puc=009922&nu=136&pa=1#0
Découvrez nos différentes offres d'abonnement en cliquant ici.
Bonne lecture !