Be a Boss Marseille : 3 start-up prometteuses sélectionnées
Dédié aux entrepreneuses, le forum Be a boss a permis, lors d'une étape régionale organisée à Marseille, jeudi 28 juin 2018, d'élire trois start-up spécialisées dans l'agriculture, le B to B, le médical. Objectif pour elles : la finale du concours des Be a Boss Awards en septembre 2018.
Je m'abonneMettre en lumière des start-up fondées ou cofondées par des femmes à travers, notamment, un concours de jeunes pousses. C'est l'objectif du Be a Boss, un forum dédié aux entrepreneuses organisé par NetMedia Group, groupe de médias professionnels, dont Chef d'Entreprise fait partie.
Décliné à Bordeaux, Lyon, Toulouse, Strasbourg et Marseille, depuis mars 2018, l'événement a permis, jeudi 28 juin 2018, lors de la dernière étape du tour, organisée dans la cité phocéenne, d'élire trois nouvelles start-up qui participeront à la finale du concours des Be a boss Awards, à la rentrée 2018.
Le palmarès
Ombréa, cofondée par Julie Davico-Pahin, développe des ombrières intelligentes pour les cultures. Lancée par Sabine Ferrero, Payrfect est à l'origine d'un outil d'amélioration des process paye. Enfin, fondée par Maryne Cabon, Fi2Med est spécialisée dans les dispositifs médicaux.
La finale aura lieu le jeudi 20 septembre à Paris, chez Microsoft. L'occasion, pour treize start-up au total, de venir défendre leur projet pour tenter de gagner 30 K€ d'espaces publicitaires dans les supports du groupe de marques media Reworld Media, partenaire fondateur de l'événement, et d'un accès privilégié à un dispositif de Bpifrance Financement.