Be a Boss évolue pour aider les dirigeants à transformer leur entreprise
En plus d'informer les dirigeants, Be a Boss propose désormais une offre de formation et de transformation des entreprises. L'image du média change, tout comme sa ligne éditoriale, aussi bien sur notre site que dans le magazine
Je m'abonneBe a Boss, le média des entrepreneurs, fait évoluer sa ligne éditoriale. Vous l'aurez peut-être remarqué, la charte graphique a changé depuis quelques jours. Nouveau logo et nouvelles couleurs sur le site internet, pour une nouvelle image de marque.
En effet, en plus de poursuivre sa mission d'information envers les dirigeants, Be a Boss va davantage accompagner les entrepreneurs. Concrètement, à travers sa nouvelle offre le média va former ses lecteurs en proposant des formations, du e-learning, des rencontres business, des learning expeditions et des masterclass. Grâce à cette stratégie, Be a Boss entend aider les dirigeants à transformer leurs entreprises en proposant des contenus plus inspirants.
Avoir de l'impact
Notre ambition est de donner de la visibilité aux marques, de développer les business, et d'améliorer les compétences des dirigeants et de leurs équipes. Ainsi, Be a Boss fait peau neuve et modernise son image par la même occasion. Notre nouvelle maxime se résume en trois mots : informer, former, transformer.
En outre, le média élargit sa communauté en s'adressant désormais aux intrapreneurs. Si les chefs d'entreprise sont toujours le coeur de cible, les dirigeants salariés sont eux aussi concernés par notre offre éditoriale. Les contenus proposés donneront davantage la parole aux dirigeants. Par ailleurs, l'innovation et l'impact deviennent des valeurs importantes pour nous. Par conséquent, les sujets liés à ces thématiques ont vocation à prendre une place plus importante. Ces changements s'appliquent également au magazine papier, qui évolue aussi pour répondre à ces impératifs. Ainsi, notre communauté de 100000 dirigeants est vouée à grandir.