« Qui veut être mon associé ? » : Un Bon Maillot enregistre un pic d'activité suite à son passage
L'entreprise Un Bon Maillot a décuplé ses ventes après son passage dans l'émission. Grâce à cette croissance, la jeune pousse espère atteindre 6 millions d'euros de chiffre d'affaires dès l'été 2024.
Je m'abonneL'émission « Qui veut être mon associé ? » a offert une belle exposition médiatique à Un Bon Maillot. Le passage de la jeune pousse, qui vend des boîtes mystères renfermant des maillots de sport, a été diffusé le 21 février 2024 sur M6. Le soir même de la diffusion, une affluence spectaculaire sur son site internet a été enregistrée, avec pas moins de 150 000 visites. Depuis, l'entreprise vend entre 700 et 800 maillots vendus chaque jour. En effet, la société avait réussi a levé 400000 euros auprès de Kelly Massol et de Tony Parker, contre 30% du capital de leur entreprise.
Au-delà du soutien financier, les porteurs de projet se réjouissent de l'accompagnement promis par ces deux investisseurs. En effet, l'expertise et les contacts de Tony Parker dans le monde du sport ainsi que le savoir-faire opérationnel de Kelly Massol ont été salués par les fondateurs. Ces derniers évoquent « une alliance stratégique » dans un communiqué.
6 millions de chiffre d'affaires espérés pour l'été 2024
Cette entreprise d'Épinal fondée par deux jeunes vosgiens, Louis Le Nevé et Timothé Odin, a été fondée en 2021. Depuis sa création, Un Bon Maillot a effectué plus de 100000 commandes pour des maillots de foot dans 35 pays. Après le football, le concept a été adapté au rugby en décembre 2022 puis au basket en mai 2023. De plus, la société a noué des partenariats avec plus de 100 clubs professionnels.
Par conséquent, la jeune pousse a réalisé un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros entre l'été 2022 et l'été 2023, moment de l'enregistrement de l'émission. L'entreprise qui emploie 18 personnes, continue de croître et espère atteindre les 6 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici l'été 2024.
Lire aussi : "Qui veut être mon associé? " : comment Neo Justice a levé des fonds sans avoir de clients ?