Welcome Real-time sort une solution de fidélisation en magasin
Avec sa solution "The Loyalty Impact : At Store", le fournisseur de solutions de fidélisation et de relation client propose aux points de vente de générer plus de trafic et de fidéliser leur clientèle.
Je m'abonneWelcome Real-time, éditeur de solutions de relation client, sort une nouvelle offre intégrée au terminal de paiement. "The Loyalty Impact : At Store" est destinée à créer plus de trafic en magasin. Elle est commercialisée aux banques, qui proposent, ensuite, aux enseignes de bénéficier de cette solution.
Le principe ? Lors du passage en caisse et du paiement sur le terminal, le client reçoit, en plus de son ticket de carte bleue, un bon pour obtenir une réduction ou un avantage lors de son prochain achat. "Sur le portail de The Loyalty Impact : At Store, le commerçant détermine s'il fait bénéficier tous ses clients, il choisit la période, le montant minimum et la nature de l'avantage. Avant de proposer au client d'intégrer un programme de fidélité dès son premier achat, il peut le faire revenir plusieurs fois. Après trois ou quatre passages en magasin, il peut rentrer dans une véritable relation client en intégrant le consommateur à son programme de fidélité", explique Philippe David, président de Welcome Real-time.