La MNRA lance de nouveaux services pour ses adhérents en 2014
Trois nouveaux services font leur apparition en 2014 pour les adhérents de la MNRA: un diagnostic en protection sociale, des prestations d'assistance élargies et une plateforme de conseils Bien-être et Santé.
Je m'abonneLa Mutuelle des artisans et du commerce de proximité (MNRA) va lancer de nouveaux services pour ses adhérents en 2014. Le premier, entièrement gratuit, est un diagnostic en protection sociale. Il s'agit d'un bilan approfondi et personnalisé des droits que le chef d'entreprise et son conjoint ont acquis en retraite, prévoyance et santé.
Le second service, quant à lui, consiste en des prestations d'assistance élargies. Jusqu'à présent, seules les offres de prévoyance de la MNRA intégraient un volet d'assistance. Courant mars 2014, ces prestations d'assistance seront également incluses dans les contrats retraite de la mutuelle. Ainsi, tous ses adhérents auront accès aux garanties d'assistance mises en oeuvre par RMA, le partenaire assisteur mutualiste de la MNRA.
Dans les faits, ces garanties couvrent tous les aspects de la vie personnelle et professionnelle, avec un accompagnement du conjoint lorsqu'en cas de disparition ou d'invalidité du dirigeant, il souhaite poursuivre l'activité de l'entreprise ou, à l'inverse, s'engager dans une reconversion.
Enfin, le troisième service est une plateforme de conseils Bien-être & Santé. Il s'agit de fournir des informations qui répondent de manière personnalisée aux questions que se posent les artisans et commerçants en matière de nutrition, d'hygiène de vie, de prévention des pathologies et des risques professionnels. Cette plateforme sera mise en place en partenariat avec des professionnels de santé dans le courant de l'année 2014.