Get Plus enrichit les bases de données clients
Get Plus propose un outil de webtracking, destiné aux TPE et PME, qui identifie les visiteurs professionnels de leur site web. Il leur livre ensuite les informations nécessaires pour les relancer efficacement.
Je m'abonneConnaitre les visiteurs professionnels de votre site internet, même ceux n'ayant pas rempli de formulaire de contact. Voici ce que propose la solution B2B Get Plus, dédiée aux TPE et PME.
Cet outil identifie les visiteurs par leur adresse IP et reconstitue leur parcours de visite. Il livre ensuite une liste de prospects avec toutes les informations utiles les concernant : la raison sociale, l'effectif et l'activité de l'entreprise ; les contacts des décideurs ; les mots-clés de leur recherche sur le site pour identifier leur besoin ; le nombre de visites déjà effectuées sur le site ainsi que tous les détails concernant leur dernière visite (temps passé et pages vues).
L'idée est de permettre aux utilisateurs de l'outil de recontacter " à chaud " les prospects tout en personnalisant au mieux son discours commercial à leur encontre.
Tarif : Abonnement de 49 € HT/mois pour moins de 500 visites mensuels sur le site à 349 €/mois pour plus de 2500 visites. L'ouverture du compte est également facturée (entre 49€ et 449€)
Exemple de rapport envoyé par Get Plus: