Ambitions de croissance externe pour Homeland qui lève 9 millions d'euros
La start-up qui se définit comme le réinventeur du syndic, Homeland, annonce mardi 1er mars 2022 un tour de table de 9 millions d'euros. Ce financement doit lui permettre d'accélérer son activité notamment auprès des bailleurs sociaux et des promoteurs immobiliers.
Je m'abonneElle gère 400 copropriétés de 15 à 750 logements, elle est présente en Ile-de-France, à Bordeaux, Nantes, Lyon et Montpellier et compte bien s'étendre encore davantage. La start-up Homeland, qui propose de nouveaux services de syndic, annonce mardi 1er mars 2022 une levée de fonds de 9 millions d'euros. Un tour de table mené par Reflexion Capital et auquel participe la Banque des Territoires, financeur majeur des bailleurs sociaux en France.
Frédéric Remeur et Renaud Lerooy, les cofondateurs d'Homeland, souhaitent accélérer le développement de leur activité notamment auprès des bailleurs sociaux et des promoteurs immobiliers, tout en étendant leur stratégie de croissance externe dans toute la France. Ils ont déjà intégré avec succès un premier portefeuille de 50 immeubles en Île- de-France.
Créée en 2016, la jeune pousse comptabilise à ce jour 70 collaborateurs.