Gaëtan de Saint Marie est nommé vice-président du CJD International
Gaëtan de Saint Marie, président de PME Centrale, engagé dans la défense de l'entreprise, est nommé vice-président du CJD International. Il prendra ses fonctions le 27 juin 2016.
Je m'abonneDu mouvement au Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) International. Le Français Gaëtan de Sainte Marie est nommé vice-président de cette association de dirigeants qui regroupe plus de 5000 patrons dans douze pays en fédérant les CJD locaux. Sa nomination a été annoncée vendredi 24 juin 2016. Gaëtan de Sainte Marie prendra ses fonctions lundi 27 juin.
Âgé de 40 ans, Gaëtan de Sainte Marie a un long parcours dans l'entrepreneuriat. En 2001, il cofonde PME Centrale, une centrale d'achats collaborative pour TPE, PME et ETI, qu'il préside toujours aujourd'hui. Il a été président du CJD de Lyon entre 2009 et 2011 puis membre du bureau national entre 2012 et 2014. Il est par ailleurs fondateur de Ruche, think tank dédié à l'entrepreneuriat et membre fondateur du Club du Cerf, club de dirigeants de PME.
Le CJD International a notamment pour vocation de mettre l'entreprise au coeur des préoccupations des décideurs et de tisser des liens à l'international. Il est présidé par Pape Landing Mané.