#FDDAY2017 : quand le digital fait le grand show
Organisé par France Digitale, le France Digitale Day se tiendra mardi 26 septembre 2017 à Paris. Voici une présentation de l'événement qui regroupera entrepreneurs, investisseurs et experts de l'écosystème du numérique.
Je m'abonneDeux mille. C'est le nombre de participants attendus au France Digitale Day, organisé par France Digitale, organisation des acteurs du numérique, mardi 26 septembre 2017 à Paris. Nouveauté cette année : l'événement -dont Chef d'Entreprise est partenaire- prend une dimension européenne, avec un European Digital Summit, faisant la part belle aux start-up de cette zone et visant à leur permettre de se rencontrer et d'échanger.
Le programme des conférences est conçu autour des cinq grandes thématiques : Undivided (diversité, inclusion, responsabilité sociale des entreprises...), Unexpected (recettes de croissance pour les start-up, financement, croissance externe), Unthinkable (robots, big data, blockchain, IA), Unstoppable (développement à l'international) et Unsexy (échec entrepreneurial, rupture entre associés...)
Parmi les patrons et entrepreneurs annoncés figurent Laurent Alexandre (DNAVision et Doctissimo), Rachel Delacour (Zendesk), Frédéric Mazzella (Blablacar), Arbia Smiti (Carnet de mode) ou Edwin van Andel (ZeroCopter). Côté politiques, Cédric Villani, député, ou Viljar Lubi, ministre des affaires économiques de l'Estonie, dont le pays préside actuellement l'Union européenne, seront présents, tout comme des investisseurs, influenceurs, observateurs, experts de l'écosystème.
Le France Digitale Day en pratique
L'événement aura lieu le 26 septembre 2017 aux Pavillons de Bercy - Musée des Arts Forains, 53 avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, à partir de 13h30. Il sera suivi d'une soirée. Tickets en vente sur le site (gratuit pour les membres de France Digitale, 400 euros pour les non-membres, ou 200 euros après adhésion).
>> Retour sur l'édition 2016 avec un focus sur 7 start-up qui innovent grâce au numérique