[Idée d'ailleurs] Une marque de sport suédoise crée des pop-up stores virtuels en pleine nature
La marque de vêtements outdoor suédoise Peak Performance a créé l'opération #CatchMagicHour. Le concept: des pop-up stores virtuels situés en pleine nature en activés uniquement au lever et au coucher du soleil. Les sportifs s'y géolocalisant à ces heures bénéficient de produits offerts.
Je m'abonneDes pop-ups stores virtuels, ultra-éphémères, et situés dans les endroits les plus insolites. Tels est le fil rouge de la nouvelle campagne lancée par la marque de vêtements outdoor suédoise Peak Performance.
L'équipementier a en effet initié, en Europe, au Japon et au Moyen-Orient, son opération #CatchMagicHour : 14 pop-stores virtuels, répartis dans 11 pays, et situés au bord d'un lac, au sommet d'une montagne, sur un golf ou sur une plage, qui ne s'activent qu'au lever et au coucher du soleil.
Les emplacements sont diffusés sur le site dédié à l'événement. Il suffit ensuite à l'internaute de rejoindre l'endroit exact du pop-up store, de s'y géolocaliser et de prendre un selfie pour se voir offrir un produit de la marque, parmi la sélection associée à chaque emplacement.