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L'État veut une "Marque France" pour redonner du sens au savoir-faire hexagonal

Publié par Claire Poisson le | Mis à jour le
L'État veut une 'Marque France' pour redonner du sens au savoir-faire hexagonal
L'État veut une "Marque France" pour redonner du sens au savoir-faire hexagonal

La mission Marque France, lancée le 30 janvier 2013 par les ministres Arnaud Montebourg, Nicole Bricq, Fleur Pellerin et Sylvia Pinel, doit faire le point sur la façon dont les qualités d'innovation des entreprises françaises peuvent être mises en valeur à l'international.

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" Dans l'imaginaire collectif international, la France est le pays de la baguette, de la Tour Eiffel, du fromage et des amoureux ", a souligné Nicole Bricq. C'est pour casser cette image réductrice que la ministre du Commerce extérieur, ainsi qu'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme et Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Economie


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