Supercard, le sésame 100% digital des cartes cadeaux
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Offre entièrement digitale, la Supercard donne accès aux enseignes préférées des français, aux sites e-commerce les plus renommés, à des multiples expériences et activités, à de nombreux services. Le must pour les opérations d'Incentive.
Je m'abonne
Une carte-cadeau, un week-end, ou le dernier Iphone ? Cette question, tout manager souhaitant gratifier un collaborateur, un partenaire ou un client se l'est déjà posée. Pour sortir de ce dilemme, Wonderbox lance la Supercard. Une offre intégralement digitale, permettant d'accéder une offre de récompenses innovante
et très attractive. "De sa distribution - par email ou sms - à son utilisation : tout se fait de façon dématérialisée", confirme Richard Kerzan, directeur Business Development Cartes Cadeaux chez Wonderbox.
Plus de 140 enseignes de la grande consommation, près de 5 000 activités partout en France, mais aussi une offre de services tels que la livraison de repas à domicile, le streaming musical, le gaming, la location de véhicules ou encore l'assurance : rien n'échappe à la Supercard. Le destinataire peut ainsi décider quand il le souhaite de l'usage de son crédit Supercard. Un coup de coeur au rayon de la Fnac ? Il peut, depuis l'appli mobile Supercard, transformer son crédit en carte-cadeau dématérialisée, et régler son achat simplement avec son Smartphone... Une envie d'accrobranche pour le week-end ? Le destinataire réserve et règle son activité depuis le site web du partenaire. "La Supercard lève ainsi toute contrainte logistique ou de livraison", précise encore Richard Kerzan.
Une solution aux couleurs de votre opération
Délivrable par sms ou par email, la Supercard se fait caméléon, et peut adopter en quelques clics les couleurs de votre entreprise et de votre opération d'incentive. Vous pouvez également y personnaliser le message adéquat que vous souhaitez faire passer à votre destinataire.
Supercard va plus loin en proposant à ses clients de décliner le site bénéficiaires, le catalogue d'e-cards et l'application web totalement sur-mesure. Il est ainsi possible de monter une plateforme dédiée à votre challenge ou votre jeu-concours, que vous pourrez là aussi repeindre aux couleurs souhaitées. "Nous avons développé toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'une opération d'incentive : inscription, participation, suivi des performances, calcul des points, accès aux dotations et au catalogue Supercard intégré, etc...", souligne Richard Kerzan.
Pensée en mode startup par une équipe dédiée de Wonderbox, Supercard cumule l'expertise d'un acteur reconnu du marché de la récompense, et l'innovation d'une jeune pousse. Lancée en novembre 2019, l'offre s'est peaufinée et séduit de plus en plus d'entreprises : déjà 200 000 Supercard ont été offertes, pour le plus grand plaisir de leurs destinataires !
Supercard en chiffres :
Plus de 140 enseignes partenaires
5000 activités proposées
200 000 cartes offertes
100% digitale
Je m'abonne