Remportez une campagne de presse grâce aux "Initiatives de l'économie 2012"
Vous êtes l'instigateur d'une initiative qui contribue au développement socio-économique ou environnemental de votre territoire ? C'est le moment de le faire savoir ! Inscrivez-vous au concours "Les initiatives de l'économie 2012" et remportez peut-être une campagne de relations presse nationale.
Je m'abonnePeut-être êtes-vous l'un des futurs lauréats des "Initiatives de l'économie 2012" ? À la clé, une campagne de presse nationale. Le concours distingue les engagements des entrepreneurs et acteurs économiques en faveur de l'emploi, du développement du tissu économique local, ou encore du respect de l'environnement.
L'événement est organisé par Press & Vous, en partenariat avec l’Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie (ACFCI), l’Agence pour la création d’entreprises (APCE), l’Assemblée permanente de chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA), le Conseil économique, social et environnemental (CESE), Entreprendre pour le fluvial (EPF) et Pôle emploi.
Vous pouvez ainsi concourir au sein de six catégories :
- trophée "commerce, industrie et services" ;
- trophée "entrepreneuriat et développement durable" ;
- trophée "métiers et artisanat" ;
- trophée de la création d’entreprise ;
- trophée "agir pour l’emploi" ;
- trophée "durablement fluvial".
Un septième prix, le trophée spécial du jury, récompense par ailleurs le coup de cœur du jury (composé de journalistes de presse économique), parmi les candidatures déposées.
Attention, vous devez présenter des initiatives réalisées et non encore au stade de projet. La remise des prix aura lieu au Conseil économique, social et environnemental (CESE) à Paris, le 8 novembre 2012.
Lire aussi : Le marché du vin tricolore tourne au vinaigre
En huit ans et neuf éditions, "Les initiatives de l'économie" a distingué 54 lauréats, reçu plus de 900 dossiers de candidature et suscité près de 800 publications presse. Un bon filon pour une visibilité à moindre frais !
Pour consulter le règlement des "Initiatives de l'économie 2012", cliquez ici.
Pour vous inscrire au concours, cliquez ici.