[Idée d'ailleurs] Un bar berlinois bien toiletté
![[Idée d'ailleurs] Un bar berlinois bien toiletté](https://www.beaboss.fr/Assets/Img/BREVE/2015/3/252061/Idee-ailleurs-bar-berlinois-pense-autour-toilettes-L.jpg)
Entre les urinoirs et les pots de chambre qui remplacent les verres, le papier toilette en guise de serviettes, le Klo, bar situé à Berlin, a été pensé et construit autour de la thématique des toilettes.
Je m'abonneSacrément culotté le Klo Bar ? Les clients qui pénètrent dans cet endroit doivent clairement s'attendre à être surpris. De la décoration à la tenue des serveurs, tout a été pensé autour de la thématique des toilettes. Implanté à Berlin, ce bar sert ses bières et boissons non alcoolisées dans des récipients qui ressemblent à des urinoirs ou à des pots de chambre. Le papier toilette remplace les serviettes. Des cuvettes font même office de chaises à certains endroits. Les murs et les plafonds sont couverts d'affiches, de dessins et d'objets inspirés par les toilettes.
Les serveurs peuvent même décider d'offrir quelques frayeurs à leur clientèle. Marteau qui descend de façon inattendu, araignées ou reptiles qui s'immiscent spontanément dans le décor. Effet garanti aussi bien auprès des touristes que des habitués des lieux.