Klaxoon lève 42 millions d'euros pour renforcer sa R&D et son développement international
La PME Klaxoon spécialisée dans les outils de dynamisation de réunion pour les entreprises annonce une levée de fonds de 42,7 millions d'euros pour renforcer sa R&D et son développement international en Europe et Amérique du Nord.
Je m'abonneUn beau coup de Klaxoon. Cette PME de 150 personnes spécialisée dans les outils de dynamisation de réunion pour les entreprises, basée en Bretagne, annonce fin mai 2018 une levée de fonds de 50 millions de dollars (environ 42,7 millions d'euros) afin de renforcer son développement. Une opération menée auprès de Bpifrance et des investisseurs Idinvest, Sofiouest et White Star Capital. Le deuxième tour de table en un an et demi.
L'objectif de cette levée de fonds est double : nourrir ses projets de R&D et renforcer son ancrage à l'international, en Amérique du Nord et en Europe. L'entreprise revendique déjà compter 30 % d'organisations à l'international parmi ses clients, PME et grands comptes.
Pour accompagner cette croissance, elle recrute une centaine de personnes. Elle est classée au dernier palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler.