Pourquoi il faut investir dans l'intelligent search ?
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La recherche d'information est un biais important du travail en entreprise. Elle représente environ 8 heures par semaine pour un employé. L'intelligent search est un bon outil pour diminuer ce temps et améliorer la productivité de tous les secteurs d'une société. On vous en dit plus ci-dessous.
Je m'abonneL'intelligent search, c'est quoi ?
L'intelligent search est une technologie qui reprend les grands principes des moteurs de recherche en ligne (Google, Firefox...) pour l'adapter aux besoins spécifiques de l'entreprise. En effet, grâce à une plateforme d'intelligence search, vous pouvez proposer à vos équipes, un moteur de recherche B2B qui centralise et répertorie toutes les datas (données intranet, fichiers clients, e-mails...) de votre entreprise. Ce moteur de recherche utilise ensuite un algorithme pour proposer les résultats les plus pertinents en fonction d'une requête.
Intelligent search et enterprise search
Le concept d'intelligent search et d'enterprise search sont proches, mais ne sont pas synonymes. L'enterprise search, qui est donc le moteur de recherche adapté à l'entreprise, est la technologie qui permet l'intelligent search. L'intelligent search, c'est donc l'implémentation des outils d'enterprise search (base de données, algorithme de recherche et de résultats) adaptés pour une entreprise.
Quels bénéfices offrent l'intelligent search aux entreprises ?
L'intelligent search offre plusieurs bénéfices aux entreprises et organisations qui l'utilisent. C'est un moyen d'avoir un accès plus aisé à l'information, d'améliorer l'expérience client, d'avoir une base de données actualisée et de proposer globalement de meilleurs services.
Une meilleure accessibilité de l'information
Avec une plateforme d'enterprise search, toutes vos données de société sont centralisées sur un même espace. Ces données proviennent des e-mails, de fichiers internes à l'entreprise et d'autres sources. Ces ressources sont mises à disposition des collaborateurs qui n'ont qu'à taper des mots-clés dans la barre de recherche B2B pour trouver l'information qu'ils souhaitent. Finies les recherches sur le net, dans les anciennes conversations avec les collègues ou dans les dossiers de clients. L'information est à portée de clic.
Une expérience client améliorée
Le moteur de recherche B2B n'est pas seulement destiné aux collaborateurs. Il peut également être mis à disposition des clients et prospects sur le site de l'entreprise. De cette manière, les personnes extérieures à l'entreprise peuvent également trouver toutes les réponses à leurs questions sans besoin de contacter le service client ou les téléconseillers de la société. Avec l'intelligent search, une entreprise est donc plus transparente vis-à-vis de ses clients et leur propose un meilleur service global.
Une base de données fiable et actualisée
Avec l'intelligent search et l'enterprise search, une entreprise profite d'une plateforme où toutes les informations (internes et externes), la concernant, sont réunies. Cela permet d'avoir une base de données complète, actualisée et fiable pour les équipes de travail. Il existe même une possibilité d'ajouter une étape de validation humaine pour renforcer la fiabilité de toutes les infos répertoriées.
Une meilleure qualité de service globale et plus de rentabilité
Tous ces bénéfices offrent, à terme, une meilleure qualité de service et une plus grande productivité de tous les employés et collaborateurs. C'est aussi un moyen de créer, pour votre entreprise, une réputation d'excellence et de transparence auprès des prospects et potentiels partenaires. La mise en place de l'intelligent search va donc forcément vous permettre d'augmenter votre rentabilité.
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