[Édito] Aujourd'hui, on sauve la start-up Big Moustache
La start-up Big Moustache, qui vend des rasoirs et des lames par abonnement sur Internet, a besoin d'aide pour éviter le dépôt de bilan. La rédaction de Chef d'Entreprise souhaite lui donner un coup de main : nous avons une semaine pour lui trouver 2000 clients.
Je m'abonneSauver une start-up du dépôt de bilan. C'est tout l'enjeu auquel Chef d'Entreprise s'associe. Nicolas Gueugnier, dirigeant de Big Moustache, une entreprise qui vend des rasoirs et des lames par abonnement sur Internet, a connu un véritable ascenseur émotionnel en octobre.
Il y a une semaine, il apprend que sa levée de fond ne verrait finalement pas le jour. La raison ? Le groupe d'e-commerce avec lequel il était en relation décide de rétropédaler. Un dernier coup de massue pour cette start-up qui, malheureusement, avait déjà connu ses premiers déboires fin septembre, date à laquelle sa banque décide de lui couper son autorisation de découvert...
Mais Nicolas Gueugnier ne baisse pas les bras. Après avoir poussé un coup de gueule sur LinkedIn, il vient de trouver de nouveaux investisseurs potentiels. Sauf que pour passer ses échéances d'octobre, il a besoin de 30 000 euros, soit 2000 nouveaux clients.
À la rédaction, nous sommes du genre à défendre et supporter l'entrepreneuriat. C'est pourquoi nous jetons cette bouteille à la mer pour que notre communauté se mobilise. N'hésitez donc pas à participer à l'aventure et à prendre un abonnement à Big Moustache, d'autant plus que la Movember approche à grand pas ! Et n'hésitez pas, non plus, à nous interpeller sur Twitter une fois votre achat réalisé.
Voici le concept de Big Moustache :