Anpe.fr lance une campagne pour mieux faire connaître ses services
Dans la campagne de communication plurimédias (presse, web, affichage) qui démarre cette semaine, anpe.fr met en avant la simplicité d'utilisation et l'efficacité des outils et services du site.
Je m'abonneL’ANPE lance cette semaine une campagne plurimédias (presse, web, affichage) décalée qui met en avant la simplicité d’utilisation et l’efficacité des outils et services du site, tant pour les demandeurs d’emploi que pour les employeurs. Les messages de la campagne visent notamment les recruteurs : « 400 000 personnes sont allées aujourd’hui sur anpe.fr pour gagner du temps. » Parmi les motifs d’utilisation du Web comme source de recherche d’emploi, les utilisateurs citent en effet sa rapidité et sa praticité à 94% (enquêtes Maxiphone 2007 et TNS-Sofres 2006). Anpe.fr rappelle aussi dans sa campagne que « 700 000 CV (sont) en ligne pour vous aider à trouver votre nouveau collaborateur ». Les recruteurs peuvent consulter sur anpe.fr des profils actualisés de candidats et aussi déposer leurs offres en ligne sur le site, avec la possibilité de recevoir directement les candidatures. Ils y trouveront également toutes les informations concernant les aides à l’embauche et à la formation, les différents types de contrats et les démarches administratives.