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Votez pour la PME dont vous voulez avoir des nouvelles !

Publié par Charles Cohen le | Mis à jour le
Votez pour la PME dont vous voulez avoir des nouvelles !

Dans le cadre de sa rubrique “Que deviennent-ils”, Chef d'entreprise vous propose de revenir sur l'histoire d'un entrepreneur et de sa société ayant déjà fait l'objet d'un article dans nos pages. La PME choisie sera celle ayant remporté le plus de suffrages. Votez !

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Vous souhaitez revenir sur l’histoire d’un entrepreneur et de sa société ayant déjà fait l’objet d’un article dans nos pages ? Parmi ces trois PME, choisissez celle dont vous voulez avoir des nouvelles et qui fera l'objet d'un nouvel article dans la rubrique “Que deviennent-ils ?” de notre numéro de mai. Voici les trois entreprises en lice. Pour voter, envoyez-nous un e-mail à redactioncem@editialis.fr.


Avance Diffusion lève 2 millions d’euros pour booster sa croissance

Où trouver deux millions d'euros pour financer sa croissance ? François Gadrey, p-dg d'Avance Diffusion, PME spécialisée dans le textile, a eu la réponse : en frappant à la porte de la Caisse des dépôts et consignations. Objectif : lancer une nouvelle ligne de vêtements et fortifier son développement à l'export vers de nouveaux pays comme la Chine ou le Japon.

La filature Arpin tisse sa toile dans le secteur du luxe

La filature Arpin, PME fondée en 1817, a fait de la transformation de la laine son cœur de métier. À un fil de la faillite au début des années deux mille, elle a su remonter la pente grâce à son directeur général, Jean Desmoulière. Ce dernier a repositionné l’entreprise sur la production d’articles haut de gamme.

Parfum des Oliviers se développe grâce aux investissements privés

En levant 1,7 million d'euros grâce à l'investissement privé, Jérôme Tricault, dirigeant de Parfum des Oliviers, entreprise de fabrication de condiments, a su porter son réseau de distribution à 620 points de vente et imposer ses produits dans 19 pays. Fort d'un tel succès, le patron de la PME s'est fixé un nouvel objectif de taille : être référencé dans 20 000 boutiques d'ici à la fin 2010. Un pari tenu ?

 
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