Sentryo lève 10 millions d'euros pour accélérer son développement à l'international
Avec le tour de table, annoncé lundi 3 décembre 2018, Sentryo, entreprise spécialisée dans les solutions de cyber-sécurité de l'Internet industriel, souhaite étendre sa présence en Europe et en Amérique du Nord.
Je m'abonneSentryo, entreprise spécialisée dans la cyber-sécurité de l'Internet industriel, annonce, lundi 3 décembre 2018, avoir levé 10 millions d'euros auprès d'investisseurs européens pour accélérer son développement à l'international. Au total, le montant investi dans la société, depuis sa création en 2014, s'élève à 13 millions d'euros.
Concrètement, la solution développée par Sentryo fournit aux entreprises une visibilité complète du comportement de leur système de contrôle industriel, détecte les anomalies et accélère la réponse aux incidents de cyber-sécurité.
L'entreprise dispose de clients internationaux dans les secteurs de l'énergie (pétrole et gaz), du manufacturing, du transport, des industries de procédé et de la gestion des bâtiments. Elle entend, avec ces nouveaux capitaux, accélérer son développement en Europe et en Amérique du Nord et renforcer son leadership technologique.
Cette levée de fonds a été réalisée aux côtés des investisseurs historiques de la structure : Breed Reply, ACE Management et Kreaxi. Quatre nouveaux investisseurs ont pris part à ce tour de table en série A. À savoir Sopra Steria et BNP Paribas Développement, en fin de premier semestre 2018, puis Omnes et Alliance Entreprendre en novembre 2018.